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cholestérol comment on le baisse

cholestérol comment on le baisse

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les remèdes pour le cholestérol trop élevé

l’alpiste

l’alpiste pour la consommation humaine est un aliment médicinal. On n’en parle pas de celui que l’on donne aux oiseaux. Il s’est popularisé durant ces dernières années. Il a des propriétés incroyables pour lutter contre les hauts niveaux de tension artérielle et de graisse dans le sang, et contre les inflammations.

La carotte

La carotte est un excellent légume pour lutter contre le cholestérol élevé L’avoine

l’avoine

L’avoine est une excellente céréale pour la santé, à partir du moment où on ne souffre pas d’intolérance au gluten.
Sa principale caractéristique est sa haute teneur en fibres solubles qui réduisent le cholestérol LDL, tout comme la carotte .

L’ail

L’ail est un aliment médicinal qui est utilisé depuis l’Antiquité pour traiter de multiples affections.
Dans ce cas, il réduit les forts niveaux de cholestérol mais également ceux de triglycérides, qui y sont associés.

Le gingembre

Cette racine exotique, aromatique et piquante cache de nombreuses propriétés pour la santé. Il faut donc toujours l’avoir à porter de main dans la cuisine.
Ses antioxydants réduisent le cholestérol et empêchent le colmatage des artères.

j’ai choisi mon remède comment je fais maintenant

l’alpiste

  1. Faites tremper les graines d’alpiste dans de l’eau pendant toute une nuit.
  2. Mixez le tout le jour suivant.
  3. Filtrez la boisson.
  4. Consommez un verre de lait d’alpiste à jeun, puis un autre avant de vous coucher.

La carotte

  1. Chaque jour, préparez une salade avec deux carottes biologiques râpées.
  2. Ajoutez-y quelques légumes et assaisonnez avec de l’huile d’olive et du citron ou du vinaigre de pomme. Évitez d’ajouter du sel.

l’avoine

L’avoine crue ou cuite (si on la digère bien) est idéale au petit-déjeuner, associée à du yaourt ou une boisson végétale, des fruits frais, des fruits secs et des graines.

L’ail

Si vous êtes inquiet par ces gênes, vous pouvez acheter des comprimés à base d’ail.
Sinon, nous vous recommandons de manger une gousse d’ail à jeun. Étalez-la sur une tartine de pain complet avec un filet d’huile d’olive.
Les plus téméraires peuvent réaliser une à l’ail et au citron pour nettoyer les artères et réduire le cholestérol élevé

Le gingembre

Vous pouvez consommer du gingembre cru, râpé en salade, en infusion ou en poudre comme une épice. Pour qu’il soit encore meilleur pour la santé, préparez un jus ou un smoothie au gingembre frais associé à d’autres fruits ou légumes.

si c’est naturel pourquoi je dois avoir l’avis d’un médecin

même si c’est naturel il peut avoir des effets qui stoppent l’effet d’un traitement que vous suivez ou vous pouvez faire réaction allergique

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