logo

Combien vous pouvez gagner avec des chiffres grâce au seo

Combien vous pouvez gagner avec des chiffres grâce au seo

1-combien vous dépensez sans résultat

Selon des études le taux de conversion de vos sites e-commerce est entre 3% et 25%.
si vous êtes une start-up je pense que c’est plus si votre taux de visite est plus faible moins si c’est la contraire.

1-1-pourquoi la pub n’est pas une bonne solution

Déjà peu importe votre choix :par taux conversion, par clic ou autre je pense que vous dépensez malheureusement beaucoup sans avoir les bons clients, ce qui ne permet pas à plusieurs sociétés de convertir.
normale le sea cherche un résultat rapide. oui google est une société et comme toute les sociétés. Si vous la payez pour faire quelque chose et si ces normes sont respectés. Elle le fait.(Et j’expliquerai pourquoi avec nos sites c’est sans doute meilleur.)
même si ce n’est pas la meilleur solution car les sites actuels ne respectent pas les normes. Vu le non-respect des normes elle se base sur la notoriété. Problème c’est que vous n’avez pas. vu que vous êtes une start-up ou à la recherche de rentabiliser

1-2-pourquoi copywriting n’est pas une bonne solution non plus

on a vu plusieurs qui disent que le copywriting est très efficace. Oui il suffit de coéditer des articles pour avoir plus de visite.
mais est-ce qu’ il suffit que votre chanteur préféré chante avec un autre pour que vous suivez l’autre ?
je pense que la repense est non. au mieu vous l’écoutez une fois aux pire vous ne lui donnez aucune chance.
les effets du copywriting n’est pas durable, en effet il y a peu de chance que vos clients trouvent l’article. Il peut le lire puis il quitte le site et ne revient jamais.
le copywriting est une compétence appart entière il faut trouver quelqu’un qui sait écrire. Le problème ça ne court pas les rues alors je pense qu’il vaut mieux se baser sur la base

2-combien vous pouvez gagner avec le seo

2-1est ce que vous connaissez réellement le seo est sa puissance

plusieurs marketeurs vous parlent de seo comme si c’est le contenu de votre page ou les parties non lisibles de votre page. Cette définition est correcte à 0,5 %.
en réalité cette partie vient après la vérification du seo, pour que le robot comprend de quoi parle la page. Ce qui veut dire que le seo ne dépend pas de votre texte
le seo est relié a plusieurs variables que google nous les rabâche tous les jours
vous avez déjà entendu dire que google a dit « n’écrivez pas pour moi écrivez pour les consommateurs »
dans les algorithme google applique cette méthode. Pour votre seo il se base que sur des éléments techniques. Il trouve votre thème grâce à la partie texte. Mais vôtre position dépend au début du code puis du comportement des clients

2-2-est ce que vous connaissez réellement à quel point le seo est bénéfique

on doit arrêter un mythe. Le mythe sur quel mot clé vous allez vous placer
vous êtes fournisseurs de contenu les moteurs de recherches cherchent à satisfaire leurs clients, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas choisir
vous voulez une preuve demandez à un marketeur d’écrire 5 articles sur « coiffure paris » et mettez ensemble aux même moment dans un site qui vient d’ouvrir dès l’indexation regardez sur ce moteur de recherche si vous les trouverez dans ce thème dans les meilleurs des cas vous trouverez 1
pourquoi c’est une bonne chose les moteurs de recherches sont comme des enfants qui jouent au puzzle ils vont chercher où chaque article a plus de trafic avec une durée de session élevée
ce qui nous permet de déduire que le seo vous donne environ 100 clients par mois et vous pouvez convertir 80%

Conclusion :seo est une bonne solution et la seule qui fonctionne, la preuve que ce site est positionné dans plusieurs mots clé dans la première position et il est resté les trois premiers mois dans cette position malgré que c’est une société qui vient de se lancer. pour me poser vos questions inscrivez-vous

return

pour laisser un commentaire connectez-vous

login register
0 commentaires